Pour tous renseignements ou achats, appelez-nous !

01 45 75 21 74

2 Rue Fondary, 75015 Paris, France

©1988-2019 Mention Légale

Be-Munitas +

Renforcer les acteurs de la flore et stimuler les défences immunitaires

Avec 33.3 milliards de probiotiques par capsule Be-Munitas contribue à enrichir la flore intestinale en bonnes bactéries amies. Les bonnes bactéries agissant dans les intestins sont dites probiotiques.

Be-Munitas renferme 9 souches qui ont la particularité de résister aux acides gastriques lors du passage dans l'estomac. Ce qui permet d'apporter ces ferments intacts dans le milieu intestinal. Ces ferments bactéries amies vont pouvoir renforcer la flore endogène.

Be-Munitas avec ses 33,3 milliards de bonnes bactéries et 9 souches de bactéries «amies» acido-résistantes est 5 fois plus actif que les souches ordinaires.

Be-Munitas est conseillé en de multiples circonstances, et peut se prendre sur des périodes longues en cas de besoin.

Information : Les probiotiques sont les micro-organismes de types bactéries et levures qui sont présents dans les intestins et forment la «flore intestinale». Ces bactéries et levures sont d’une grande variété et en nombre incroyable, plusieurs milliards de micro-organismes peuplent cette flore intestinale. La flore comprend aussi des bactéries pathogènes, des levures agressives. C’est l’équilibre général qui compte et surtout l’importance des bonnes bactéries, des bonnes levures, qui permettent de neutraliser les pathogènes et de garder une flore saine.

Une flore intestinale saine et équilibrée est garante d’une digestion plus facile et plus saine, d’une meilleure assimilation des nutriments, de défenses naturelles renforcées. La digestion intestinale mobilise une grande partie des forces de défense naturelle de l’organisme. Il faut savoir que 60 % des cellules qui participent aux défenses de l’organisme se trouvent dans les parois des intestins. Cette paroi est d’une finesse extrême et sépare l’intérieur du corps et le bol alimentaire, la flore intestinale. C’est pourquoi l’équilibre de cette flore est primordial.

 

Composition :

Ferments lactiques (complexe)

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now